• Actualités

  • Commentaires

    1
    Agnès B.
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:57

    Bonjour Licla, Juste pour vous dire que je suis toujours ravie chaque fois que je visite votre site et je vous envoie sincèrement mes encouragement pour tout le travail que vous faites pour que notre belle et noble langue ne meurt jamais. J'ai visité votre site sur youtube et j'ai écouté certains cantiques du Pasteur Lotin'a Samè, "Jombéa" juste pour intervenir sur les paroles et le prénom de Mme Bèlè Difum. : Son prénom c'est Esther et non Adèle ; et je crois que au  lieu de Bola bema dites plutôt Mbol'a béma. 

    Mbolo pour parler d'agent. mbol'a béma é ma banja mba : juste pour expliquer que ses poches sont complètement vides je crois.

    Masoma o kristo

     

     

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:30
    Ebiamu ya bwam.
    Merci infiniment pour votre contribution. Je mettrai les corrections sous le texte de la vidéos. A propos de Maa'Bèlè, merci pour le prénom, peut être qu'elle a les 2; je ne sais plus, elle chantait souvent dans des chorales au Ebwea-Mbu, le centenaire.

    Merci aussi pour la précision "mbol'a bema".

    Soyez pleinement bénie, o Dina la Yesu-Kristo Musungedi.
    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:33
    Ebiamu ya bwam.
    Merci infiniment pour votre contribution. Je mettrai les corrections sous le texte de la vidéos. A propos de Maa'Bèlè, merci pour le prénom, peut être qu'elle avait les 2; je ne sais plus. Elle chantait souvent dans des chorales au Ebwea-Mbu, le centenaire. Merci aussi pour la précision "mbol'a bema". Soyez pleinement bénie, o Dina la Yesu-Kristo Musungedi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :