• Ya na yesu.......Viens à Jésus

    YA NA YESU

     

     

     
     
    Ya na Yesu Tatan ........A ma senga, a ma senganè oa
    Vien à Jésus maintenant......... Il écoute, Il técoutera
     
    A ma sunga...... Njika ndolo enô na oa
    Il sauve..........Quel amour il est pour toi
     
    Na ma bola oa, a sango, masoma
    Je te remercie ô Seigneur
     
    A Sango, we mèsè.......Na si bèn tô lambo wanea oa
    Ô Père, tu es Tout...... je n'ai rien à t'apporter
    Nongo longè lam jabea.......Tô n'enô mbindo, kasa mba
    Prend ma vie en offrande.... Bien que je sois sale, accueille-moi
     
    Tom tom, di si ma pimbea, Oa we ngea ....Tom tom, di si mèndè pimbea
    Non, du tout, nous n'allons pas nous perdre, Toi Tu es le chemin........ Non, du tout, nous ne nous perdrons pas
    « CONSTRUISONS CETTE CLINIQUE AU CAMEROUNActualités »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :