• Pô la bwam !

    Bienvenue sur ce site.

    Vous y trouverez des contes, des chants, des proverbes, des livres, des leçons... pour apprendre la langue douala. N'hésitez pas à parcourir le site.

    Allez également au forum  MBOKO MA EKWALI (cliquez dessus) pour écrire, lire, discuter en duala, n'hésitez pas à vous enregistrer.

    Visitez ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Licla/videos 

    Inscrivez-vous à la NEWSLETTER pour recevoir des nouvelles...

     

    Bonne visite.

    (Désolés pour la pub, nous n'en sommes pas responsables, elle concerne l'hébergeur)

     

     

    INFO IMPORTANTE : les sites KAZEO ont été migré vers EKLABLOG, depuis la fin 2015 jusqu'en début Mars 2016. Et le nombre de visiteurs, ni les inscrits de la newsletter n'ont été exportés. C'est pourquoi parmi les centaines de milliers de visiteurs que nous avions depuis 10 ans en ligne, le nombre de visiteurs affichés est à peine 3000 personnes, il s'agit des chiffres de février mars 2016, date de la reprise du décompte. De même vous n'avez pas reçu de newsletter depuis, il faut donc vous réinscrire. Nous avons des mails, mais c'est à vous de faire la démarche, selon les règles au sein de la plate forme.


     

    _______

    Masoma oñola makane mañu ná Nded'a Tete e be o mboa, teme la wonja pe dongo lasu.

    O dibie na teme la sim. MUSUNGEDI E LONGE, to lambo di si ma suba o miso mao.

    « Mises à jourPrière d'abandon »

  • Commentaires

    1
    Welcome
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:42

    Je suis arrivé dans ce site par hasard, en naviguant sur le net et depuis, je me sens comblé, j'ai comme impression d'avoir découvert une mine d'or et je fais des progrès remarquables, j'aimerais. Merci aux initiateurs de ce projet et à tous ceux qui apportent leurs contributions. J'ai juste un problème avec les messages publicitaires qui apparaissent tout le temps.

    Cordialement

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 19:24

        Bonjour et merci de votre visite. A propos des pubs, elles sont le fait de l'hébergeur, qui a récemment changé son mode de fonctionnement. Je ne les vois pas toutes depuis la plateforme d'administration. J'espère que vous parvenez quand même à lire. Bonne semaine à vous. 

    2
    Job
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:40

    Masoma,

    Ne' o wasa dictionaire la Duala. Ne'na nde na kusa mo weni?

    Na som.

    Job Mbongo

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:56
    Masoma na oa. We ná o kusa kalat'a byala o l' Harmattan o Paris, ba m'andisè mô ten. O bèn tè moto, e ná a nôngea oa mô yetèna o pôti na paris. Lomea mba email'ango, ná na lomeye oa mitila mô.
    4
    appo
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 04:23

    Apprentissage de la langue duala

    5
    appo
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 04:25

    sango

    6
    appo
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 04:26

    sango yesu

    7
    le saoudien
    Samedi 24 Décembre 2016 à 23:40
    bonsoir a tous ben voila je suis originaire de l'oeust Kamerun ecrivain et un amoureux des langues Africaine par j'apprend tant bien ke mal le douala a travers votre site je vous dire merci pour l'initiative xa fait chaud au coeur mais là aidez moi a mieux apprendre svp.na som binô jita; ponda nipepe le saoudien
      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:25
        Bonjour saoudien. Joyeux Noël à vous, et merci de votre visite. Bon apprentissage des langues africaines. Bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt.
    8
    Clement
    Samedi 14 Janvier 2017 à 11:19
    Mone.ne nde muna grassfield.nde na ma pula topo bwambo bapepe bâ kamerun botea na bwambo duala.nika so na ben niongi kusa dictionnaire francais-duala to so n'importe quelle ouvrage utile a cet effet.email'am nye nde robbytsag512@yahoo.fr..na sol bino.
    9
    Clement
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:51
    Bonsoir a tous.prière de m'aider a savoir l'usage français des termes nya,la,ya,ma,ba,mwa,bwa en duala.na som bino jita.
      • Lundi 16 Janvier 2017 à 19:48
        Bonsoir à vous.
        Il s'agit des mots : "de, des, du, de la" etc. Selon les classes nominales. Il y a un article à ce sujet à la rubrique bwambo. Cordialement.
    10
    Clement
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:36
    Lily na som oa joasoa.mais j'en veux davantage.ainsi je serai ravi si vous utilisez quelqu'un de ces mots dans des phrases afin que je sache quand fait usage de tel ou tel mot.son'a ponda.
    11
    Peh
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:51
    J'adore le douala. Pour moi c'est la plus belle langue du Cameroun. J'aimerais vraiment l'apprendre. Est-ce qu'il t'a des possibilités de l'acquerir en immersion à travers des séjours linguistiques? Merci déjà pour tout ce que vous faites.je découvre à peine le site.
      • Dimanche 25 Février 2018 à 20:23

        Bonsoir Peh, merci d'être passé par ici. Je ne connais pas de séjour linguistique à vous conseiller pour le moment. Et l'organisation actuelle au pays ne le permet pas trop, mais dès que j'ai une info, je n'hésiterai pas à vous informer.

        Bonne soirée à vous. Loba ongwanè.

    12
    Noa kalla nkongo
    Vendredi 5 Février 2021 à 01:01
    Bonjour na é bi et na si bi veulent tout les deux dire je ne sais pas? En tout très belle initiative
      • Licla
        Vendredi 5 Février 2021 à 01:55
        Bonjour. "Na si bi" est la forme correcte, littérale, pour dire "je ne sais pas"... "na i bi, na e bi..." sont des formes contractées.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :