• Kathy et Brianna (French)

    Version Française du livre...

                             KATHY ET BRIANNA APPRENNENT A PARLER DUALA    

     

    Pour commander, cliquez sur AMAZON.COM 

    Auteur: Anne-Marie MOUKALA-CADET

    Prix : $15.99 = 10,97

    24 septembre 2009

    (Version anglaise datant du 29 mai 2007)

    Cliquez aussi **ICI** 

     

    Bel ouvrage, joliment illustré, plein de couleur, riche en vocabulaire de base, et qui raconte l'histoire de 2 jeunes soeurs afro-américaine, qui apprennent la langue de leur maman.

    « Joelle EssoCours de langue douala pour tous (en ligne) »

  • Commentaires

    1
    muna mboa
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:57
    Salut,
    Je suis intéressé par vos ouvrages et je tiens en m'acheter, mais je ne connais pas ou en trouver en région parisienne. je laise mon contact si jamais vs répondrez à mon message. e_eyoum@yahoo.fr
    Merci de votre compréhension
    2
    FITIME Henri
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:23

    Je suis interessé et voudrais acheter votre ouvrage " Kathy et Brianna apprennent à parler Duala" de Anne-Marie MOUKALA-CADET (Duala/Français).


    Je vous communique mon Email: herfitim@yahoo.fr 


    Meilleurs salutations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :