• Vidéo hommage : DUALA MBOA

    Vidéo hommage : DUALA MBOA o MULEMA

     

    Toute première vidéo faite par Ya Jokwa Duala, pour rendre hommage à notre ville si chère, avec une chanson de Charlotte Mbango : DOUALA SERENADE.

     

     

     

     

    PS : malheureusement certaines photos ne sont pas très visible, mais c'est un début. Ceux qui savent dessiner où qui ont de belle photos, vous pouvez les envoyer avec des thèmes, pour qu'on fasse des mini vidéo comme ceci. Na som oñol jongwanè o jabwèlè Mbo'asu. Tetè a kome minam.

    « Communiqué de l'association A.V.E.C DualaCommuniqué Avec Duala »

  • Commentaires

    1
    georgi
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 23:17
    les photos et la chanson m'ont jete' directement ds ma ville natale.J'ai immediatement pense' aux beignets harricot de mami dada a bonaeleke(makala ma m'bassi m'a mami dada oh...mboa'su,duala la su)QU'EST-CE QU'ON FAIT MEME ICI aux States?biya a nyamse eh kombo,c'est pourqoi on est ici .Si tu pouvais avoir les photos(videos) du ngondo please fait nous les vivre.Bonam na wa'a .Loba di namse wa'a.
    2
    Lily42 Profil de Lily42
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 23:48
    Di som NYAMBE a nams?a. On fera de notre possible pour vous faire partager un petit bout du mboa : DUALA O BWINDEA.
    3
    l'étoile de bello
    Lundi 14 Décembre 2009 à 00:13
    Mulema mwam mu lodi na munyenge o bia biyo na langa bwambo bo yai biso.Di bengu?alane nika oboso onyola bana basu bena ba wabe o wan.Na som bese ponda nipepe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :