• Livres pour apprendre le Duala

    Books to learn the Duala language more easily

    Livres rédigés en Duala, Allemand, Français, Anglais...pour apprendre plus facilement le Duala. Ces livres sont édités par le collège libermann, à Douala, un établissement où il est possible d'apprendre les langues locales.

     

    Procurez vous des livres pour soutenir les auteurs, pour en savoir plus, écrivez-moi à CONTACT , avec pour titre du message " infos livres" .

     

     

    Beleedi ( études)

     bolo o munja 

    64 pages

     bolo o boso  

    110 pages

     di bate pete o jokwa duala

    85 pages

     

     

     

     

    Bebotedi ba jokwa (initiation à la langue)

    mba na ee _ tome 1  

    84 pages

     mba na ee _ tome 2  

    84 pages

     livret d'activité

    47 pages

     

     

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     

     

         

    Fibèl ( syllabaire)

     langa na tila la duala _ tome 1 

    57 pages

     langa na tila la duala _ tome 2

    59 pages

     

     

    <o:p></o:p>

     

     

    Misongi ( calcul)

    <o:p>

     di masongele na duala _ tome 1

    79 pages

     di masongele na duala _ tome 2  

    84 pages

     

     

     

    </o:p>
    <o:p></o:p>

     

                   

    Ngoso _ Bolobo ( chant d'enfants)

    <o:p>

     Bolobo ngoso mban 1

    52 pages

    Bolobo ngoso mban 2

    39 pages

     

     

     

    </o:p>
    <o:p></o:p>

                   

         

    Myango  (textes de littérature bilingue Duala-Français )

    <o:p>

     Les merveilles exploits

     de jeki la Njambé

     Mbasa proverbes duala

    Engingila yê  

    contes et proverbes

     

     

     

    </o:p>

     

     

     

    Note : 1 euros = 6,55957 Franc français = 655, 957 F cfa ~ 660Fcfa

    COLAD : Maléá má ɓolanɛ lá myaŋga tɛŋgɛnɛ nɔki na ɓetandá

    (Les pesticides: Règles d’utilisation). 1992. 24 p.<o:p></o:p>

    Yaoundé: Association Nationale des Comités de Langues Camerounaises.

     

    « XXX_YYY_ZZZEbolo »

  • Commentaires

    1
    visiteur_nono
    Samedi 5 Mai 2007 à 11:49
    Bonjour,
    je vourais savoir comment se procurer ces livres quand on vit en France, sinon en demandant ?uelqu'un de me l'acheter ?uala et de me le ramener ensuite.
    est il possible de les commander sur internet etsi oui sur quel site.
    nassum djita.
    2
    Lily4
    Samedi 5 Mai 2007 à 13:03
    Il est possible de s'en procurer quelques uns au coll? Libermann. Si non, l'ouvrage "langa na tila la duala" est disponible en France aussi. (http://duala.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1023747) Laissez votre mail ou aller ?ontact : http://duala.oldiblog.com/?page=contact pour plus d'explications.
    3
    klstylez
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 02:50
    Salut je vis a Londres et j'aimerais bien me procurer tous ces livres. comment pourrais-je le faire?????Merci....
    4
    Mun'a mboa
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:57
    Bonjour, Très intéressant ces livres. Je vis en France et j'aimerais initier mes enfants à la langue de leurs parents. Comment puis-je me les procurer ? Dites-moi tout (je vous ai adressé mon adresse e-mail). cordialement.
    5
    Kiven
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:51
    Bjr, Je suis a l'universite de Buea et je voudrais procurer les livre en langue surtout Engingila yee et mba na ee 1 &2. contacter moi par mobile 699763125 ou 661170473 ou par e-mail. Merci
      • Lily42 Profil de Lily42
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:50
        Bonjour, Je vous ai envoyé le contact par mail. Cordialement.
    6
    Kiven
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:52
    Bjr, Je suis a l'universite de Buea et je voudrais procurer les livre en langue surtout Engingila yee et mba na ee 1 &2. contacter moi par mobile 699763125 ou 661170473 ou par e-mail. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :