• Dikala : l'échelle

    Dikala

    [mwenge mwa Joëlle ESSO]

     

    Lomea mba dikala Sango… Kana o ndot’a Yakob !

    Envoie-moi une échelle Seigneur… Comme dans le songe de Jacob !

    Lomea mba dikala Sango…

    Envoie moi une échelle Seigneur…

    Ná mba pe n’ene angel ye o siba … ye o siba…

    Pour que moi aussi je voie les anges qui descendent…. qui descendent

     

    Tukwea mba munia mwa Yakob nu ta’ana ewenji na angel

    Raconte-moi l’histoire de Jacob qui lutta avec l’ange

    Yakob a kwedi iyo madadi*, yo so nd’a nangano ndoti

    Jacob s’endormit sur une pierre, c’est alors qu’il fit un songe

    Na mo anane pe angel ewenji… ewenji… ewenji.

    Et il lutta avec l’ange… la lutte…la lutte

     

    Lomea mba dikala Sango…..Kana o ndot’a Yakob

    Envoie-moi une échelle Seigneur… Comme dans le songe de Jacob !

     

    * madalé.

    « Lukas 19 : 1-10 : Sakeo ? ZachéeNelson MANDELA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :