• A Toi La Gloire Ô Réssucité

    A Toi La Gloire Ô Réssucité

     

    À toi la gloire, O Ressuscité!
    À toi la victoire pour l’éternité!
    Brillant de lumière, l’ange est descendu,
    Il roule la pierre du tombeau vaincu.
    À toi la gloire, O Ressuscité!
    À toi la victoire pour l’éternité!

    Vois-le paraître: C’est lui, c’est Jésus,
    Ton Sauveur, ton Maître, Oh! ne doute plus!
    Sois dans l’allégresse, peuple du Seigneur,
    Et redis sans cesse: Le Christ est vainqueur!
    À toi la gloire, O Ressuscité!
    À toi la victoire pour l’éternité!

    Craindrais-je encore? Il vit à jamais,
    Celui que j’adore, le Prince de paix;
    Il est ma victoire, mon puissant soutien,
    Ma vie et ma gloire : non, je ne crains rien!
    À toi la gloire, O Ressuscité!
    À toi la victoire pour l’éternité!

    BONNE PÂQUES à TOUS. QUE DIEU NOUS BéNISSE TOUS. AMEN.

    « CHANTS ET LOUANGESEclats de Vers de Voix de Rires »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :